Team25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Misugix

3 participants

Aller en bas

Candidature de Misugix Empty Candidature de Misugix

Message par Misugix Mer 13 Juil - 7:15

Salut, je m'apelle valentin ou Misugix Je joue a minecraft depuis hmm 1 Mois ^^ avant je jouais craqueé :@ et maintenant je l'ai acheter donc je m'y connait pas trop en serveur multi ^^ Mes motivation sont: je me ferait moin chier (Humour) nan, plus serieusement j'adore minecraft et le fait de pouvoir construire en compagnie d'amie me donne tellement envie *_* Mes capacités, je suis tres tres souvent disponible jusqu'a trés trés tard voir trés tôt Wink et j'ai beaucoup d'imagination, par moment xD ce que j'attend du serveur ? j'aimerais bien construire des maison qui pourront loger des personne dans une ville, miner, crafter .. Bref j'aimerais bien vous rejoindre a la prochaine Smile
Misugix
Misugix

Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Misugix Empty Re: Candidature de Misugix

Message par littletaz Mer 13 Juil - 10:11

Salut Valentin,
Tu as bien raison: Des maison où les gens ne peuvent pas aller c'est pas intéressant !
Si tu apprend par coeur le règlement et est capable de nous le redire au mot près: tu es accepté !! Nan, je déconne ... (ça se passe tjrs comme ça chez nous, c'est l'ambiance de not' tite famille).

Donc, le principe, c'est que dès demain matin, tu devrais avoir un accès (je te fournirai les renseignements nécessaires par MP). Ensuite tu seras en période d'essai durant une semaine. et si tout se passe bien tu auras ton accès définitif à l'issue de cette semaine ...
Si tu es d'accord avec ce principe, alors sois le bienvenu parmi nous !

En attendant je te donne l'accès complet au forum afin que tu puisse en découvrir plus au sujet de nous tous.

à+
littletaz
littletaz
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 56
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Misugix Empty Re: Candidature de Misugix

Message par LeLuquetois Mer 13 Juil - 12:02

Bonne période d’approbation!
LeLuquetois
LeLuquetois

Messages : 307
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Misugix Empty Re: Candidature de Misugix

Message par littletaz Mer 13 Juil - 20:06

Tu es sur la whitelist : Tu peux te connecter au serveur grace à l'adresse que je t'ai envoyé en MP.
Sois le bienvenu parmi nous !
littletaz
littletaz
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 56
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Misugix Empty Re: Candidature de Misugix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum